Voyage sur mesure

Anish Kapoor, "Dismemberment Site 1", 2003-09, Nouvelle-ZélandeCréez votre voyage sur mesure,
faites-nous part de vos envies,
laissez nous vos coordonnées …

Nos experts (artistes, designers, architectes, paysagistes…) vous accompagnent en Europe, en Turquie, en Israël, aux Etats-Unis, au Canada, en Corée du Sud, au Japon, au Bénin, au Togo, en Australie, en Nouvelle-Zélande…

D’un avis culturel, un soir chez vous, à l’organisation d’un séjour,
que vous partiez aux cœurs des villes ou dans des grands espaces,
nous susciterons votre plaisir de découvrir des œuvres !

Nous vous proposons :

  • de vous créer un voyage, hors des sentiers battus, suivant vos sensibilités.
  • une rencontre avec un historien d’art ou un artiste, francophone, qui vous guidera le temps voulu lors de votre voyage.
  • d’organiser, pour vous et vos amis, une soirée chez vous, afin de découvrir les enjeux artistiques ou architecturaux d’un voyage à venir ou de redécouvrir vos photos de vacances en accompagnant leur visionnage d’une conférence artistique.

À partir d’une rencontre et suivant votre goût, nous nous chargeons, pour vous, des réservations des services de transport, d’hôtellerie et de billetterie afin de vous proposer un programme complet ou une journée durant votre séjour.
L’accompagnement de votre voyage est complété par un dossier constitué d’apports graphiques, critiques, historiques et culturels, permettant d’enrichir l’expérience des oeuvres.
Service forfaitaire à partir de 300 euros.

Écrivez-nous ou contactez-nous au 06 63 40 75 02
Faites-nous part de vos envies, de vos dates, du nombre de personnes concernées et de votre budget… nous vous ferons une proposition très rapidement.

 

Quelques idées:

> S’échapper une soirée à Rennes, Nantes ou Bordeaux et découvrir une œuvre d’art cachée dans l’espace public…

> Ne pas passer à côté d’une architecture remarquable lors de votre voyage en Amérique du sud ( du Mexique à l’Argentine par le Chili ou le Brésil)  en ayant pris le temps d’une soirée découverte à la maison avant de partir…

> Regarder l’art l’architecture et comprendre le contexte dans lequel il s’inscrit, le temps d’un après-midi lors d’un colloque à Chicago ou à Vienne

> Trouver la galerie à New York qui saura être proche de votre sensibilité…

> Découvrir l’architecture en terre au Togo et au Bénin.

> Voyager au Japon entre art, design et architecture.

> Savoir quelles architectures découvrir entre deux vols à Hong Hong ou à Singapour

> Vous vous rendez en Nouvelle-Zélande et vous ne voulez pas passer à côté d’un des plus grands parcs de sculptures privés du monde…